(Traduit par Google) Un bon lieu. Il y a un petit parking. Du vendredi 18h00 au lundi 17h00, vous ne pouvez pas rester debout. Personnel poli
(Avis d'origine)
Хорошее место. Есть свой не большой паркинг. С пятницы 18:00 до понедельника 5:00 стоять нельзя. Вежливый персонал
Étant moi-même artisan je connais très bien le monde de requins entre chaque fournisseur malheureusement que nous rencontrons en 2023 mais alors pour le coup je vous recommande VIVEMENT ce magasin avec des VRAIS conseils et produits PRO !!
Époustouflé par la qualité de la peinture qui n'a complètement rien à voir avec des bidons acheter 100€ dans les magasins de bricolage ! Dans ce magasin c'est de la PEINTURE et pas de l'eau donc plus besoin de passer 3 couches !! Magique !
Encore un énorme merci à vous les gars 👍
Quelle surprise ! être aussi bien accueillis par des personnes souriantes, efficaces, de bon conseils, qui se rendent disponibles pour leur clientèle ; nous avons apprécié. Beaucoup de commerces pourraient s'inspirer d'un pareil accueil. Merci à notre artisan peintre de nous avoir conseillé cet établissement où nous reviendrons avec plaisir.
L'équipe est vraiment très professionnel. Pas peur de prendre du temps pour trouver le produit parfait pour satisfaire le client. Sans nul doute que je recommanderai espace couleurs sans problème.