Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–17:30
- Mardi 07:00–17:30
- Mercredi 07:00–17:30
- Jeudi 07:00–17:30
- Vendredi 07:00–17:30
- Samedi 07:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de peinture Les Couleurs d'Île de France qui se situe au 19 Rue Chaudron, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service au top, produits de qualité professionnelles, prix très interessant comparé aux enseignes de bricolage, accueil chaleureux et on vous offre le café en plus ! que demande le peuple"
Posté le 17/03/2017 à 16:15"Le top des prix défiant toute concurrence de la marchandise de grande qualité et des conseils d'experts."
Posté le 13/01/2018 à 13:22"Vendeur très aimable et dispo."
Posté le 10/08/2018 à 07:12"Très bon accueil. 👍👍👍"
Posté le 03/09/2018 à 09:01"des vrais pro, produits de qualité et prix raisonnables Merci"
Posté le 11/10/2018 à 07:49"Accueil très souriant et bons conseils!"
Posté le 13/10/2018 à 10:39"Magasin très convivial. Responsable très pro et équipe aux soins avec les clients."
Posté le 04/11/2018 à 08:59"Toujours au top les vendeurs sont sérieux et service rapide"
Posté le 06/11/2018 à 06:37"Très bonne accueil et un conseil de qualité"
Posté le 28/02/2019 à 18:56"Accueil super service et conseil part de vrais professionnels je vous les conseil vivement"
Posté le 27/03/2019 à 20:09"Meilleur qualité et bon prix"
Posté le 29/07/2019 à 12:58"Meilleurs magazin de paris Qualité prix Qualité produit"
Posté le 24/10/2019 à 12:24"Merci à toutes l'équipe pour le sérieux et les conseils. Personnel très serviable et souriant Continuez comme ça!!!!!!!!!"
Posté le 28/11/2019 à 15:49"Super ambiance et super professionnel"
Posté le 01/02/2020 à 05:51"Vous êtes les meilleurs"
Posté le 16/05/2020 à 12:19"tres bon service et prix tres resonable"
Posté le 29/07/2020 à 10:04"Je viens d'aller chercher de la peinture glycéro pour ma cuisine. Je n'avais pas trouvé de magasin qui teinte la glycéro à la convenance des clients. Pour moi, orange + gris perle. Je suis très contente, le service est impeccable, ils sont gentils, ils donnent des conseils, ils sont très patients (je suis une femme j'ai posé plein de questions). Le monsieur qui nous a servi, a apporté la peinture jusqu'à ma voiture, tout en continuant à donner des conseils à mon fils. Pas comme certains vendeurs, dès que vous avez payé c'est terminé, bye bye... Je recommande grandement, ce sont de vrais pros et en plus ils sont gentils."
Posté le 01/08/2020 à 12:55"Très professionnelle et bon rapport qualité prix"
Posté le 06/10/2020 à 11:21" Magasin de peinture et de matériaux de construction. "
Posté le 27/10/2020 à 20:32"Excellent choix et prix"
Posté le 14/01/2021 à 19:50"Très bien merci"
Posté le 10/05/2021 à 08:58"Bonne qualité de peinture, service rapide"
Posté le 29/09/2021 à 13:36"Serviable , compétent et prix très raisonnable."
Posté le 05/10/2021 à 20:45" incroyable "
Posté le 07/10/2021 à 07:59" Bien "
Posté le 22/04/2022 à 12:06"Belle"
Posté le 22/04/2022 à 15:59"Franchement sur une échelle de 1 a 10 je lui mets un bon 20. Parfait"
Posté le 18/06/2022 à 20:27"Une équiper très accueillante plein de références de produits un service qui vous 5 étoile 🌟🌟🌟🌟🌟"
Posté le 04/01/2023 à 16:49"Super"
Posté le 30/03/2023 à 10:42"Vendeur très pro Les produit sont technique mais les explications sont très clair"
Posté le 27/04/2023 à 12:55" Le meilleur sur le meilleur 💪 "
Posté le 08/05/2023 à 14:31" J'avais l'habitude d'acheter du matériel ici. "
Posté le 20/05/2023 à 15:01" Très mauvais traitement de la part d'un jeune tunisien. Je conseille à tout le monde de ne pas traiter avec ce magasin. Cette personne a mauvais goût, mais le propriétaire du magasin est extrêmement respectueux. "
Posté le 17/06/2023 à 18:53"J’ai été dans ce magasin depuis des années,équipe professionnelle, à l’écoute , sympa avec un large choix de matériaux du bâtiment. Je recommande"
Posté le 27/07/2023 à 04:50"Vendeurs pros très bon conseil & prix très corrects"
Posté le 22/08/2023 à 11:18"Parfait"
Posté le 17/12/2023 à 14:31"Très active et pro"
Posté le 17/01/2024 à 04:55"Personnelle top Leur marchandise top rien à dir"
Posté le 17/02/2024 à 12:38Entreprises à proximité