Voici toutes les informations sur le Magasin de peinture Espace Revêtements AU SERPENT qui ce trouve au 24 Av. Charles de Gaulle, 42800 Rive-de-Gier (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très bon accueil. Très compétent et de très bon conseil. A recommander
Bonne marchandise
Très professionnel
Tjrs au top! J ai jamais été déçu...je recommande!
Bonjour des prestations époustouflantes un service et une qualité au top une équipe très professionnelle et très agréable ! Merci
Réponse :
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre sympathie, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
parquet posé il y a un an; mais depuis septembre 2022 une lame de parquet s'écarte de l'autre lame jusqu'à former un jour de 0.5cm. j'ai demandé une premiere fois l'intervention du poseur du serpent, trop de travail voir plus tard; j'ai rappelé en novembre puis en fevrier de cette année; toujours personne qui me rappelle; dommage dommage; je pensais qu'il s'agissait d'une entreprise serieuse et j'avais diligenté mes amies aupres de ce magasin.
Réponse :
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre déconvenue, n'hésitez pas à nous renvoyer vos coordonnées complètes avec une photo sur [email protected] et nous allons faire le nécessaire.
Très bien conseillé .
Réponse :
Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, ravis que votre expérience dans notre magasin vous ai apporté satisfaction.
un énorme choix
Réponse :
Bonjour, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre magasin.
Très pro ...
Réponse :
Bonjour nous vous remercions pour votre note et votre commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre magasin.
Des produits de qualité. De vrais conseils personnalisés. Un large choix de parquets et de peintures. Très pro, je recommande vivement ce magasin !
Réponse :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note ici. Votre passage dans notre magasin semble vous avoir satisfait, au plaisir de vous conseiller à nouveau.
J'ai acheté et fais poser du parquet il y a environ 3 semaines. Le resultat est impeccable, les équipes sont très peofessionnelles serieuses et disponibles. Je recommande vraiment
Réponse :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note ici. Votre passage dans notre magasin semble vous avoir satisfait, au plaisir de vous conseiller à nouveau.
Très déçu par l'enseigne. Nous avions fait un devis pour un ponçage et vitrification au mois de mai, nous les avons rappelé un mois après pour validé le devis. Soit disant une personne devait passé dans notre maison pour reprendre des mesures. Nous avons attendu jusqu'à fin juillet, rien.. aucun appel. Fin juillet, Mon conjoint a rappelé. Et cette fois ci c'était le patron qui devait nous rappeler (l'accueil nous à dit qu'il était pas souvent au magasin donc que ça pouvait mettre du temps..) nous avons pas compris car elle aurait pu seulement appelé son patron pour signaler que nous attendions depuis juin.. Au final l'appelle n'a jamais eu lieu.. Nous nous sommes débrouiller seul. Nous ne remettrons plus jamais les pieds là bas.
Réponse :
Madame, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans notre magasin. Malheureusement, un appel ne valide pas un devis, et au mois d'août nous avons été submergés par les travaux dans les écoles, ce pourquoi M.FOND n'a pas pris la peine de vous rappeler, et il s'en excuse. Nous avons du refuser/décaler plusieurs chantiers, et avons donné priorité aux devis validés par une signature et un acompte. Nous regrettons qu'il ne vous ai pas rappelés, et prendrons toujours plaisir à vous recevoir dans notre magasin.
Accueil agréable, réponse rapide et efficace pour l'établissement de devis et factures. Grand choix de revêtements de sols. Peintures de qualité. Personnels sérieux. Je recommande vivement.
Réponse :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note ici. Votre passage dans notre magasin semble vous avoir satisfait, au plaisir de vous conseiller à nouveau.
Merci pour les conseils d'achat de sol vinyl. Excellent rapport qualité prix. Accueil et service au top ! On m'a même aidé au chargement dans la voiture (chose peu probable dans une autre enseigne).
Réponse :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note ici. Votre passage dans notre magasin semble vous avoir satisfait, au plaisir de vous conseiller à nouveau.
Vendeuse agréable. Au niveau de la peinture prix un peu élevé mais qualité excellente !
Réponse :
Merci beaucoup pour votre visite et votre confiance, nous faisons notre maximum pour afficher des prix au plus juste de la qualité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Pour sûr un magasin moderne et fiable
Réponse :
Merci beaucoup pour votre visite, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre intérieur ;)
Excellent travail produit conforme et pose du sol irréprochable. Je recommande fortement cette enseigne.
Réponse :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui valorise le travail qualitatif de nos poseurs, et pour votre confiance envers notre enseigne et nos produits. N'hésitez pas à nous envoyer une photo par mail au magasin ;)
Très bon accueil Je recommande
Réponse :
Merci beaucoup pour votre recommandation, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Toujours de bons conseils, la peinture est d une qualité excellente, durable dans le temps.
Réponse :
Merci beaucoup Mme Chevalier, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos réalisations, et au plaisir de vous conseiller à nouveau.
De très bons conseils. Bien achalandés ., Très pro dans leur métier.
Réponse :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de conseiller nos clients avec professionnalisme et attention.
Bons conseils
Accueil toujours excellent, et conseils judicieux. Très content
Nous n’avons pas l’habitude de faire des commentaires mais là... catastrophe avec la sous couche et le parquet. Toutes les bandes a joint se sont écaillées, nous avons du re poncer la pièce ... au départ la faute a été mise sur le dos de l’artisan. mais il se trouve qu’avec une sous couche d’un autre magasin aucun problème. Dommage que je ne puisse pas joindre les photos du carnage en commentaires. Pour ce qui du parquet, les rainures n’ont pas arrêté de s’effriter, soit disant on ne saurait pas le poser .... sympathique au passage... on a juste fait 50m2 avec un autre parquet le week-end d’avant... contre 10m2 en 1 week-end avec celui du serpent.. Je ne parle même pas du nombre de paquets qu’il nous reste sur les bras, une erreur je pense d’estimation par rapport à la surface que l’on a donnée à la vendeuse... bien entendu ils ne veulent pas le reprendre. Bref très déçu... on pensait faire bien en évitant les grandes enseignes mais c’est loupé JC
Super accueil et très bien conseillée .Vraiment des pro .